La S.A.S. REUSE BIOGARDEN, située dans le sud languedocien, a été crée en 1986 par Nicolas et Adrienne REUSE, après 20 années d’expérience dans la production agricole et la commercialisation en Suisse.

Aujourd'hui, le Mas dispose de 21 hectares d'un seul tenant , dont 6 ha en raisins de table de diverses variétés.
 

Un choix de légumes verts en production hivernale ; une gamme de salades, puis courges, melons, poivrons, tomates, concombres, courgettes, aubergines, ...au printemps.
La société gère annuellement 1000 tonnes de fruits et légumes par an. Un marché porteur qui permet une bonne valorisation des légumes et des fruits.

Au plan cultural, évolution des techniques de production (GRAB), avec une recherche et une expérimentation qui proposent un assortiment variétal de plus en plus résistant.

Soucieux de la qualité technique, nous nous impliquons beaucoup dans le mouvement Bio et en particulier depuis 1987, notamment à travers le Groupe de Recherche en Agriculture Biologique G.R.A.B (Nicolas Reuse Président de 1987 à 1998) et l'interprofession Bio

Notre exploitation deviendra ainsi une ferme de référence pour l'expérimentation en agriculture biologique.Face à la croissance de l'offre régionale et internationale, nous avons développé depuis 1994, une plate-forme de distribution qui a permis d'étendre considérablement la gamme de produits. Le système mis en place pour assurer la commercialisation des produits est l'objet d'efforts prolongés, permettant une saine maîtrise de la croissance et, il faut le dire, une certaine réussite.